English version

League of Legends : aide mémoire pour jungle

Sur cette page, vous trouverez des informations utiles (j'espère) sur le jungling pour League of legends. Je l'ai créée pour aide mémoire pour me souvenir des temps de repop des monstres neutres ainsi que des dégâts infligés par le sort chatiment en fonction du niveau.
Le but est d'avoir accès rapidement à ces informations pendant le jeu. La page a été créée pour être imprimée, mais il est bien sûr possible de simplement la garder ouverte dans le navigateur.

Temps de repop

Loups / Petits golems

Spectres

Lézard / Gros golem

Dragon

Baron Nashor

1:40 1:00 1:40 0:50 1:55 5:00 2:30 6:00 15:00 7:00
Les temps en petit et en gris représentent les temps d'apparition des monstres. Les temps en gros sont leurs délais de réapparition après avoir tué l'intégralité du camps.

Dégâts du chatiment (smite)

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
445 470 495 520 545 570 595 620 645 670 695 720 745 770 795 820 845 870
La première ligne est le niveau du champion, et la ligne du dessous continent les dégâts correspondants.
Crée par Skritz. Venez visiter mon blog sur www.skritz.com.
Mis à jour le 30/11/2011 (patch 1.0.0.130) - Commentaires et suggestions sur cet article